Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 374
13 janvier 2012

Milanese Loop

Un pratique col/écharpe.

IMG_5965_1_

Ce fut un plaisir de le tricoter une fois que j'ai compris mon erreur de lecture qui faisait que le rendu n'était pas le même que sur les photos de Ravelry.

Donc après quelques centimètres faits puis détricotés après bien avoir étudié en zoomant sur les photos du modèle, j'ai pigé le truc et je ne me suis plus fier aux instructions qui m'induisaient en erreur.

Tricoté en circulaire comme sur le modèle, et bien il y a deux mailles en trop ( 2ème erreur du modèle).

IMG_5963_1_

Modèle : tante ehm sur Ravelry

Fil :Pure Laine Merinos de BDF

Quantité : (2 pelotes 1/2)

Aiguilles circulaires n°3,5

IMG_5967

J'envisage :

-d'en refaire un

- de faire les mitaines assorties.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo bravo!<br /> <br /> Je me suis lancée moi aussi dans l'aventure milanese... Je viens de le détricoter peu avant mon 30 eme rang!<br /> <br /> Mais je n'arrive pas trop à comprendre d'où vient l'erreur. Je pense que comme toi, un truc m'échappe à la lecture du modèle...<br /> <br /> Quand tu dis qu'il y a 2 mailles en trop, c'est depuis le point mousse ou dans un des rangs de la dentelle ?<br /> <br /> Mayday Mayday ! J'ai l'impression que je n'arriverai pas à la fin de ce snood avant le printemps !<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo !
Répondre
P
j'adooooooooooooore!!c'est joli!!et tendre!!tu auras bien chaud!!!!bises!
Répondre
Publicité