Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 304
21 avril 2019

Hygiène

J'essaye d'avoir le moins de déchets possibles mais jamais je n'aurai voulu me mettre aux protections intimes lavables. Mon corps en a décidé autrement; étant devenue allergique à celles jetables vendues dans le commerce, j'ai été contrainte de me lancer.

J'ai commencé avec un petit stock acheté à prix d'or mais ce n'était pas suffisant. Comme entre temps, j'ai vraiment appris à coudre j'ai décidé de me lancer grâce à ce tuto.

IMG_7561_IMG_7562_

Avantages :

Plus d'allergie 

Zéro déchet

J'en ai toujours, pas la peine de courir faire des courses

Économique si fait maison

le panier de linge sale vide à la fin de la semaine

Inconvénients :

Le trempage

Les lessives quotidiennes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité