Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 301 483
28 janvier 2012

Un doudou tout doux

 Voici un doudou tout doux pour une jolie Clémence qui vient de naître.

 IMG_6059_

Fil: new bambou de bouton d'or

Aiguilles circulaires n°3 (mais tricoté en allez retour)

Modèle Phildar revu à ma sauce en fonction du fil, et customisé.

 

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait autant de coutures sur un ouvrage en tricot.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comment peut on reçevoir le patron pour le confectionné.
Répondre
N
BEAU DOUDOU .POURRAIS JE AVOIR LES EXPLICATIONS?<br /> <br /> D AVANCE MERCI
Répondre
F
Oh, j'avais fait le même pour la naissance de Lisa il y a 2 ans ! Il est adorable ton doudou !
Répondre
A
Il est très chou ce doudou! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation!
Répondre
T
Qu'elle est belle cette poupée rose! La maman a<br /> <br /> certainement appprécié le travail de l'artiste.<br /> <br /> Tu as vraiment la création dans les gènes et je<br /> <br /> me demande toujours comment tu trouves le temps.<br /> <br /> Ca doit être agréable de tricoter un tel doudou.<br /> <br /> Bises et bon courage pour la semaine.<br /> <br /> Ta maman
Répondre
Publicité