Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 503
19 décembre 2010

GRR numéro 2

Encore un gilet à rangs raccourcis...

Oui mais celui là est fait avec la vrai laine du modèle de la Droguerie! Un vrai bijou à tricoter!

D'ailleurs, j'ai fait durer le plaisir en le laissant sur mes aiguilles une douzaine de semaines ( la raison ici ). Alors que j'aurai pu le finir bien plus tôt si j'avais trouvé le temps de tricoter. Mais de peur d'être interrompue par mon petit bébé qui a faim ou qui a besoin d'une couche propre, ou encore mon grand bébé qui a envie que je sois autant présent pour lui que pour son petit frère ( ce qui est normal), je n'osais me mettre à tricoter les groupes de 4 rangs qui composent ce GRR.

GRRrose

Super pratique pour allaiter! Je l'ai fini à temps pour le porter pour les fêtes parce que j'ai rien à me mettre!

GRRrose1

GRRrose2

Pour mémoire : le premier GRR ( il y a 2 mois 1/2)

GRR1_

GRRrose3

Il me reste un peu de laine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
F
Très jolie couleur et il te va super bien<br /> On ne se lasse jamais de ce modèle
Répondre
S
bravo il est tres joli et la couleur est tres sympa ....<br /> bienvenue à Anatole et bonnes fetes de fin d'année !
Répondre
Publicité