Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 264
12 juillet 2006

3 colliers

Voici une série de mes colliers "boules"

orange et kaki

CollierB_aOrange_vert

un déjà vu??? non j'ai refait un pain de mokumé semblable sans or car toutes mes tentatives pour éviter l'oxydation ont échouées

CollierM_lanie

un marron avec des perles au sel

Colliermarron_seljpg

et pour une fois, il est pour moi!

collier_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour excuse moi vous deranger je ss aprecue pr le collier chocolat vous avez fait les boules craquelure comment vous avez fait ?? merci
Répondre
S
Génial de te voir!<br /> Tes colliers sont magnifiques.<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
Publicité