Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 081
12 juillet 2006

Fini les études !

J'ai (enfin) eu le concours de professeur des écoles !

au revoir collègues en espérant que d'autres me suivront

au revoir collègiens j'ai beaucoup crié mais ils vont me manquer

au revoir rêve de club de pâte polymère au collège

au revoir le beau collège JJ Rousseau

bonjour IUFM

bonjour écoliers

bonjour préparations

Je suis si heureuse, mon homme a aussi eu son CAPET; la chance nous sourit enfin ( un peu provoquée). 2006 est notre année!

Bouquet_Claire

Merci Claire!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations
Répondre
C
j'ai vu ton annonce concernant la vente des livres pour préparer le concours de prof!je suis trèe intéressée!j'habite près de Béthune!J'ai un petit budget,<br /> si je te les rachète 5 euros chaque ca te convient?<br /> j'attends ta réponse avec impatience!!!<br /> mon e mail: caroline.gavrel@laposte.net<br /> merci!
Répondre
W
Félicitations !!!!!!
Répondre
Publicité