Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 304
9 décembre 2005

Hors série

SORTI CE MATIN

l3075h2

45 bijoux dont 19 par moi

En voici quelques nouveautés :

Collier Tarendol

photo_0222

Bague Viereck

photo_0121

Errata :

étape 3 : "Enfiler sur chaque brin 1 T et croiser dans 1 T. mettre 8 r sur chaque fil et croiser dans 3 r." Les deux lignes suivantes n'ont rien à faire là, passer à l'étape 4.

Bague Annexe (en cristal)

photo_044

bague Annexe (oeil de chat)

photo_033

Collier Pampilles

photo_0223

Collier Madison

photo_024

Bague Bianca

photo_032

Bague Clarika

photo_043

Et pour la petite histoire le magazine a oublié de citer mon nom parmi les "rédacteurs" (c'est comme ça qu'on nous appelle).

 

 

( les deux lignes suivantes n'ont rien à faire là). Ensuite passer à l'étape 4.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai acheté ce magazine "Bijoux et Perles " Spécial 2006 et ai réalisé plusieurs modèles dont le superbe collier Roquettes. Par contre, les explications peu claires des deux dernières lignes de l'étape 3 m'ont beaucoup déçue et j'ai eu beau essayer de nombreuses fois, je n'ai pas réussi à faire descendre la dernière toupie comme sur le modèle... A quoi correspond la F dans laquelle il faut passer et repasser? Aurais-tu une explication supplémentaire à ajouter pour réaliser cette bague correctement entre les étapes 3 et 4 ? Merci d'avance.
Répondre
M
Je trouve la bague anexe très jolie. Pourrais tu me faireparvenir ton schéma? Merci
Répondre
Publicité