Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 301 483
26 novembre 2005

Gagnante et Réponse

photo_0142

couv_ame_mal

" L'Ame du Mal "
Edition Michel Lafon ou Pocket
515 pages

Prix du polar 2002 - Sang d'encre

Un thriller passionnant. Pour en savoir plus :  http://www.maximechattam.com/fr/

"And the winner is"

Maridia

Qui soutient elle aussi Le forum "histoire de perles" http://forum.aceboard.ne
t/index.php?login=9530
(les grands esprits se rencontre)

Bravo donc à Maridia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as rencontré Maxime Chattam ?!! la chance !<br /> (bon ça fait un peu midinette sur ce coup là, je sais, j'assume !! lol)<br /> Je l'ai découvert grace au premier tome de sa trilogie, qu'une copine a eu en cadeau en achetant un autre livre. Je me suis dépéchée de dévorer les deux suivants. Et pendant les vacances de Paques, j'ai enfin attaqué "le Sang du temps" que j'avais commandé il y a quelque temps. C'est très different, mais j'ai fini par me laisser prendre ! <br /> Faut que je me procure le dernier ! viiite ! ;o)
Répondre
Publicité