Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 186
20 avril 2006

Casse Croûte

D'après le livre de Mathilde Brun

photo_0021

Je n'avais pas les bonnes couleurs pour faire la couleur du biscuit.

J'ai un peu galéré. Grâce à cette expérience , je me suis rendu compte qu'utiliser une couleur transparente à la place d'une opaque dans un mélange n'est pas intéressant car elle ne teinte pas beaucoup le mélange (donc il en faut beaucoup plus!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau j'adore mais comment fais tu? Je n'ai jamais rien fait en pate fimo ça doit être compliqué par quoi commencer? des boutons? des anneaux marqueurs pour le tricot?<br /> Encore bravo
Répondre
V
J'aime bcp le collier biscuit et choco que tu as réalisés ;-)))
Répondre
M
Quelle réussite; ils me donnent l'eau à la bouche (et moi, je n'y vois rien avec les couleurs; je les trouve parfaites!). <br /> Bisous
Répondre
H
Ils sont très bien réussis, j'en ai fait un moi aussi, je trouve ce modèle super rigolo à faire!
Répondre
C
tu es vraiment la femme casse croûte!!<br /> C'est très beau et je ne vois pas la différence avec les vrais!<br /> Je pourrais croquer dedans?<br /> Bisous
Répondre
Publicité