Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 304
16 mars 2012

Comment transformer une tunique en dessous de plat

La matière première est gratuite puisque c'est une tunique destinée à la poubelle car trouée.

IMG_6156_

Transformation du corps en une longue pelote de fil de tissus.

IMG_6175_

En faite, j'ai décousu la couture du bas et découpé une longue spirale  de 1 cm de large jusqu'à l'encolure. Il existe une autre méthode que j'ai trouvé grâce à cet article.

Après, il n'y a plus qu'à trouver quelque chose à faire avec.

IMG_6178_

Crochet n°7

IMG_6186_

J'ai choisi d'en faire un dessous de plat.

Bon, je ne suis pas convaincue par la beauté de ma réalisation (en partie à cause de la couleur du tissus qui est parfaite en tunique mais pas accordée à ma déco de maison) mais j'aime bien le coté récup'.

Et puis je cherche un dessous de plat et je n'en trouve pas à mon goût, alors en attendant, ça fera l'affaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors là je ne savais pas que c'était possible. Bon je suis très inculte au niveau tricot et crochet. Très amusant.
Répondre
Publicité