Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 213
21 janvier 2013

Boîte à comptines #3 : l'escargot

Petit Escargot

Porte sur son dos

Sa maisonnette

IMG_8941

Aussitôt qu'il pleut

Il est tout heureux

Il sort sa tête

 

Modèle : Justine revu pour avoir un petit escargot

Fil : Bouton d'or, 50% coton 50 % rayon

Crochet n°3


La grenouille est ici

L'araignée, ici

Sauriez-vous deviner quelle prochaine bêbête je vais confectionner?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
rhoo c'est mon emblème l'escargot freecolors quand je signes mes créas crochet ou dentelle au fuseaux ou tissage j'adore!
Répondre
C
Chouquinet ^_^ (allez cette fois-ci je laisse un message ici plutôt que sur tricotin)<br /> <br /> Un coquillage ? un lapin ?
Répondre
C
Un mini dino ? un chat ?
Répondre
Publicité