Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 473
19 janvier 2010

Pull sans manche

pullsans_manche_

pullsans_manche

Tricot express avec la laine Phildar du même nom.

Modèle Blanca ( disponible gratuitement sur http://www.tricotin.com ) auquel j'ai fait quelques changements comme les rangs de côtes en bas et au col.

J'ai utilisé 6 bonnes pelotes. La vendeuse avait peur que je n'en ai pas assez alors j'en avais achetées 8. Je pourrais donc faire des mini manches amovibles.

Je me suis régalée à le faire, je vais voir s'il est aussi agréable à porter.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton pull rend très bien, félicitations! Pour l'avoir vu en vrai, je confirme qu'il est beau et que le mannequin n'est pas mal non plus.<br /> Tu as de qui tenir Céline, encore bravo !<br /> Bisous,<br /> Maman
Répondre
C
eheh, sur la photo, je rentre le ventre et j'ai bien fait attention à l'angle de prise de vue. :-)
Répondre
M
Mais c'est vrai que tu es mince,tu le portes très bien
Répondre
C
oui, j'y ai pensé aussi. j'hésite; je verrai bien après le premier lavage
Répondre
S
J'aime beaucoup, par contre j'aurais fait aussi 2 ou 3 rangs de côtes pour finir les emmanchures. Mais si tu fais des petites manches amovibles, pas la peine :)
Répondre
Publicité