Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 410
7 mars 2008

Caméléon III

Une robe de grossesse flashie... Je ne pouvais pas rater l'occasion de faire un bijoux qui aille avec.

Photo_015_

Oh pardon, on ne voit rien, j'ai mal choisi mon fond...

CollierEnceinte

Ca faisait des mois et des mois que je n'avais pas fait de bijoux en fimo; ça m'a fait un bien fou!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce collier :D
Répondre
Z
Le résultat est bluffant ! L'accord avec le motif du tissu est parfait. Bravo, c'est très beau.
Répondre
B
t'as raison il est très chouette<br /> !!<br /> et la robe itou<br /> belle continuation <br /> biz
Répondre
G
Superbe collier! Très beau travail!
Répondre
B
waouh superbe réalisation!!!
Répondre
Publicité