Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 374
4 mars 2008

Tricot et pâte polymère

Un cache coeur BDF en 1 mois, laine magic BDF

cacheC1m

Le détail des boutons que j'ai fait en pâte polymère ( ils ne sont pas encore cousus). Pour la couleur écru, j'ai pris de la fimo nacrée et pour imiter le vert, j'ai mélangé plusieurs verts, du blanc et du noir.

boutonVert

Bon, je ne sais pas si ça servira beaucoup. Cela dépend des températures du mois de mai.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je prie que c'est un garçon!!! Mon ordi s'appelle Mofi (fimo en verlan )carje l'ai acheté grâce à la vente de bijoux.<br /> bisous et félicitations pour les boutons et pour le bébé.<br /> bises<br /> Bétadine
Répondre
T
ça va être le plus beau des bébés... ;-)<br /> Si ça ne lui sert pas, ça sera pour le prochain!
Répondre
L
tres jolie
Répondre
S
Vraiment trop mignon, j'adore !!!
Répondre
A
Il est très joli ce cache coeur, ça doit être génial de pouvoir faire ses propres boutons et ainsi personnaliser ses créations...Bravo!!! :-)
Répondre
Publicité