Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 473
13 janvier 2008

Un poncho

Ça fait des semaines que je n'ai rien montré car j'étais occupée à faire un poncho ( bah oui, mon manteau ne ferme plus et il fait froid):

ponchophildar

modèle Phildar de 2000.

260 rangs de 99 mailles pour le dos puis pour le devant, autant dire des dizaines d'heures à tricoter depuis fin novembre. Pour au final avoir un truc trop grand, vraiment pas top.

Des dizaines d'heures de perdues. Ça m'apprendra a choisir un modèle qui ne correspond pas à la laine ( malgré des calculs savants)

Je suis donc en train de détricoter tout en tricotant un autre modèle de poncho:

ponchobdf

modèle Bergère de France 2007.

Pour celui ci, le risque est moindre : c'est la bonne laine du modèle. Le mien sera noir.

Les questions étant :

- Sera-t-il fini avant la fin de l'hiver?

- Aurai-je l'air d'une romanichelle en le portant?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il sont magnifique bravo j'adore le vert!
Répondre
T
bon courage! Bonne soirée tricot...suspense mais je pense que tu seras une très belle femme enceinte avec ton poncho
Répondre
Publicité