Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 503
22 juillet 2007

Challenge Matisse - Etape 3

Le challenge Matisse consistait à réaliser des canes, un bijou ou tout autre objet en s'inspirant des oeuvres du peintre Matisse. Il fallait terminer son projet pour le 31 juillet; voici donc mon 3ème et dernier projet réalisé à temps.

braceletMatisse

Même si c'est trop tard pour le challenge, rien ne m'empêche de réaliser d'autres bijoux avec les canes qu'il me reste ou de m'inspirer à nouveau de Matisse pour faire un autre projet.

Vous pourrez bientôt voir les réalisations des autres participantes sur le journal Paroledepâte .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique... Vraiment très réussi. J'ai jamais vraiment compris comment tu fabriquais les canes ?
Répondre
M
Il est super ce bracelet, cette canne est très réussie ! Ciao !
Répondre
B
Bravo pour ta création. Ce bracelet est magnifique.
Répondre
D
Splendide =)
Répondre
F
Très sympa! Alors ces peel off?? LOL
Répondre
Publicité