Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 346
25 mai 2007

Sortie du livre

save0038

32 bijoux avec du bois, de la laine, du daim et de la nacre.

Vous y retrouverez le schéma du bracelet Olikite ( en bois et perles semi précieuses unakite) 

bracelet_Olikite

Et une petite bague en bois

Photo_006_

Je ne peux pas vous montrer les autres bijoux puisqu'ils ne sont pas de moi, mais j'ai le droit de vous dire qu'il y en a de très beaux et originaux ( ceux en laine d'ailleurs...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut poulette!<br /> <br /> ah enfin le deuxième tome est sorti, j'espére que ça va bien ce vendre, car tu as fait des belles créas!<br /> <br /> Je t'ai tagué, va voir sur mon blog en quoi ça consiste!<br /> <br /> biz clau
Répondre
F
Ca fait toujours plaisir :p
Répondre
Publicité