Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 304
10 janvier 2007

Echarpe tressée

Photo_010_

Il y a quelques temps, j'ai vu dans un magasin de prèt à porter des écharpes tressées. J'ai décidé de m'en inspirer pour faire celle ci.

Il m'a fallu 5 pelotes de laine polaire de phildar.... autant dire qu'elle m'aurait coûté moins cher si je l'avais acheté toute faite. Mais "c'est moi qui l'ai faite", et pis elle est plus belle et plus chaude, Na!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Céline<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ton écharpe tressée magnifique et je voudrais savoir si tu pouvais me donner les explications ? par ailleurs, sais-tuquel type de laine était la pelote polaire ? Je veux dire par là, le nombre de mailles et de rang pour obtenir un carré de 10 cm ?<br /> <br /> <br /> <br /> je te remercie par avance.
Répondre
C
Désolée, j'ai acheté cette laine il y a au moins 6 ans chez Phildar. Je ne sais pas s'il font encore cette référence.
Répondre
L
hello<br /> <br /> rien à voir mais j'ai trouvé ton post en cherchant "laine polaire" sur google. Où as tu pu t'en procurer? Sur le net? Je cherche en effet une pelote de cette laine pour finir un pull... Si tu as une idée :)
Répondre
F
J'aime beaucoup! Et puis le rose et moi... c'est une grande histoire! :)
Répondre
M
elle est tres originale ton echarpe, j aime bien...<br /> <br /> http://doucemotilou.canalblog.com/
Répondre
Publicité