Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 346
26 janvier 2016

Shawl lingonberry

IMG_3935

C'est mon premier shawl en partant du centre ( j'ai enfin compris que ces modèles se tricotent en rangs brisés). Les derniers rangs sont looongs, pourtant c'est un petit modèle.

J'avais tout juste assez le laine pour faire une ligne de motifs en plus; il me reste 2 mètres de fil, pas de quoi faire un seul rang!

IMG_3931

IMG_3929

IMG_3923

Alpaga de Plassard (2 pelotes) acheté au petit grain de Saint Valery

Aiguilles ciculaires 4 mm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique travail! J'aime beaucoup ce genre d'ouvrage et le tien est super réussi!<br /> <br /> Bravo :)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Audrey
Répondre
L
superbe, très léger!
Répondre
Publicité