Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 828
7 juillet 2010

Les boîtes de dragées

 

Sur le thème des deux doudous ( offert par parrain et marraine )

IMG_2875_

IMG_2880_

IMG_2877_

IMG_2883_

Il y en avait le double mais, un peu prise de court, je n'ai pas pu les prendre toutes en photo. Celles-ci sont pour notre entourage qui n'était pas au baptême.

Une bonne moitié du travail a été de reproduire les couleurs des doudous, puisqu'elles n'existent pas toutes faites ( en plus, ma machine à pâte a rendu l'âme, donc ça a été long).

Les boîtes sont faites maison grâce à ce tutoriel.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ooooh c'est trop joliiiii !<br /> je craque complètement, quelle jolie idée !
Répondre
F
Wahou!!!!!!!!! Épatant!!! C'est génial et un superbe souvenir pour Dorian!!!! Au passage : je ne t'ai pas oublié, juste pas eu le temps de terminer!!!! Bisous!!!! Flo.
Répondre
Publicité