Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 046
16 septembre 2018

Pull blanc : recipe of the month :: eyelet yoke sweater

Cela va faire 2 ans que je n'ai rien posté sur le blog.

Sans doute parce-que mon métier a évolué il y a deux ans pour gérer du numérique dans le premier degré.

"Soyez payé pour votre passion et cela n'est plus une passion"

(citation de Jenesaisplusqui).

En effet, les loisirs créatifs était pour moi un prétexte pour tenir un blog, ce qui me passionnait aussi. Maintenant, une petite partie de mon métier est d'administrer des dizaines de blogs. J'avais donc perdu l'envie de gérer le mien. Je suis pourtant restée créative pendant ces deux années. Moins qu'avant, mais j'ai quand même appris de nouvelles techniques.

Je vais tâcher de rattraper ce retard!

IMG_5112_

IMG_5108

IMG_5122

IMG_5110

Modèle Recipe of the month :: eyelet yoke sweater

Gratuit sur Ravelry

Laine : Adriafil Globe Uni 80% laine 20% polyamide achetée chez Tricotin 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité