Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 081
2 novembre 2016

Gâteau ballon de foot

Depuis l'Euro 2016, mon grand Anatole est fan de football; la forme du gâteau pour ses 6 ans était évidente.

IMG_4916

La recette habituelle (un gâteau au yaourt recouvert d'un mélange chocolat blanc et crème fleurette)

un tube de chocolat à dessiner

des vermicelles pour les hexagones

Mon hexagone central n'est pas régulier, ça m'apprendra à faire le dessin à main levée parce que je voulais aller vite (j'ai fait deux gâteaux, l'autre était pire).

Tous les autres gâteaux sont ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah, j'adore! Il a dû apprécier cette attention!
Répondre
M
Gâteau superbe et bon comme d'habitude. Bravo l'artiste et en plus on<br /> <br /> s'est régalé!
Répondre
L
Déjà 6 ans! Super bien fait ta décoration!
Répondre
Publicité