Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 213
17 mai 2013

Anniversaire Monstre #1 : Le tampon monstre 5 ans

Aujourd'hui, mon grand a 5 ans !!! (Et son papa 30 de plus, chut!)

Pour son anniversaire, Dorian avait choisi le thème des monstres. Après une courte recherche dans le merveilleux monde virtuel d'internet, Je suis tombée sur ce t-shirt. Design et recyclage, j'adore.

T-shirt commandé, j'ai décidé que le monstre 5 serait la mascotte de l'anniversaire de mon grand. C'est là que je me suis souvenue que dans les mille et une techniques  ( ou DIY ) que je voulais tester, il y avait " je fais un tampon avec une gomme".

Grâce à ce tutoriel, c'est chose faite.

Etape papier calque et crayon de bois :

IMG_9181

Après quelques coups de scalpel :

IMG_9184

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité