Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 081
11 mars 2013

Boîte à comptines #6 : La tortue

En ce moment, je tricote des longs projets; donc, je n'ai rien à montrer. Alors j'ai décrété que le dimanche serait le jour de la production pour enfants. Des petits projets qui vont vite et qui alimentent ce blog.

Et contrairement à ce que j'ai écrit la dernière fois, j'ai oublié des bestioles pour la boîte à comptines.

Récapitulons, J'ai fait :

L'araignée Gypsie,

la grenouille qui fait humhum ha!,

les petits poissons dans l'eau,

le petit escargot et

la coccinelle demoiselle.

Nous avons aussi (en peluche du commerce) :

Un petit ours à la rivière,

un petit lapin s'est sauvé dans le jardin,

un vole vole papillon et

une souris verte.

 

Qu'est ce que j'ai oublié? Au moins deux animaux.

Aujourd'hui, je vous montre la tortue de " la famille tortue"

IMG_9193_

Modele gratuit de KristieMN

Fond de laine Phildar (layette)

Crochet n°2,5

Perles facettes en cristal de Bohème

 

IMG_9191_

J'ai oublié au moins une bébête. Laquelle?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable ta tortue, par contre, je sèche sur le manquant, bonne journée
Répondre
C
trop mignonne cette tortue !
Répondre
Publicité