Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 264
3 mars 2013

Boîte à comptines #5 : la coccinelle

Coccinelle demoiselle...

IMG_9160_

La voilà dans son milieu naturel

IMG_9165_

Modèle gratuit sur ravelry,

Restes de laines,

aiguilles et crochet n°3 1/2

 

Contrairement aux autres bestioles que j'ai crochetées pour les enfants, celle-ci est au tricot. Je trouve que le crochet est plus approprié pour les jouets car il se tient mieux.

C'est ma dernière pièce pour la boîte à comptines. Quoique Dorian m'invente de nouvelles comptines afin que je ressorte mes fils pour lui.

... Petits points noirs, coccinelle au revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikou, je viens de voir que tu es sur le forum de tricotin j'y suis également j'adore le tricot et je m'y suis remise il y a peu pour une association d'aide au préma de ma région pour ma part je viens de faire partir des lapins.... j'adore vos coccinelles bravo... c'est très sympa de faire ce type de réalisations....<br /> <br /> et merci encore .... passez me voir si vous avez un petit moment entre deux rangs... bisous
Répondre
Publicité