Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 081
5 septembre 2012

Shawl Abyssal #2

Attention : article long!

 Sur notre lieu de vacances en Baie de Somme, j'ai trouvé un magasin qui vend de la laine naturelle des moutons de la Baie de Somme !

Je n'avais pas forcément de projet prévu avec ce genre fil mais il me le fallait parce que :

1-c'est local,

2-c'est naturel,

3-ça fait un joli souvenir de vacances.

Après avoir bavé pendant quelques jours devant la vitrine ( je n'étais pas la seule, mes enfants relookaient les trains en bois ), je suis enfin rentrée dans la boutique Le petit grain pour m'acheter The laine.

IMG_8119_Echeveau écru en 3 fils, 100gr et 250m ( j'en ai pris 2) . Il existe aussi du 4 fils, et la même chose en colorie chocolat ( d'autres coloris sont prévus).

 

Laine en main, je n'ai pas eu de mal à trouvé un projet à faire avec.

IMG_8126_

IMG_8152_

C'est du pur laine, ça pique un peu mais grâce à ça, le dessin de la dentelle tient bien.

IMG_8154_

IMG_8155_

Modèle gratuit de Mademoizelle Bazar

Aiguilles n°5,5 et 6

130gr de laine des moutons de la Baie de Somme.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waw! J'adore! J'ai aussi acheté de la laine de la Baie de Somme et me demande encore qu'en faire. Je garde l'idée car ce châle est magnifique!
Répondre
I
sympa ce petit châle
Répondre
M
Très joli !
Répondre
L
magnifique, la dentelle est superbe! encore un beau projet!
Répondre
M
Oh c'est comique que les bords soient pointus !<br /> <br /> Il est chouette ! ça à l'air d'être une très belle laine ;o)
Répondre
Publicité