Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 111
18 avril 2012

Oeuvre collective

Reproduction de l'oeuvre de Marc Chagall  "La parade Fleurie" par mes élèves.

Ils ont eu chacun un morceau de l'oeuvre à reproduire et agrandir.

LaParadeFleurie

Encre noire et gouache diluée à l'eau, journaux chiffonnés en guise d'outils.

Voici la véritable peinture :

chagall-marc-1887-1985-rus-fra-la-parade-fleurie-892146

Ce travail a été fait dans le cadre du projet départemental  "Les ans jeux".

Ici : les jeux du cirque et le jeu par le puzzle.

La production sera exposée en mai à l'hôpital d'Arras.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une très bonne idée<br /> <br /> j'aurais aimé faire des choses comme ça quand j'étais à l'école, c'est stimulant
Répondre
M
En regardant ton blog, je vois la reproduction<br /> <br /> faite par tes élèves. C'est vraiment réussi, félicitations à toute la classe.<br /> <br /> J'espère que les enfants auront de beaux commentaires des<br /> <br /> visiteurs de l'exposition.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Mamie
Répondre
Publicité