Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 213
7 avril 2012

Un bijoux pour une seule robe

Une nouvelle robe = un prétexte pour tripatouiller la pâte polymère!

IMG_6323_

Après réflexion, j'ai tenter de reproduire au mieux les couleurs puis j'ai employé une technique très simple : appliquer quelques petits bout de pâte sur le fond bleu marine et passage en pasta machine pour applatir et uniformiser.

IMG_6328_

Le bleu marine, je l'ai obtenu en mélangeant du bleu avec un peu de violet et une pointe de noir.

IMG_6330_

 Ponçage et polissage bien entendu!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo! tu utilises quoi pour le fil?
Répondre
C
Magnifique!!
Répondre
S
très réussi, bravo
Répondre
A
Très joli bijou assorti à cette robe! J'aime beaucoup!
Répondre
P
j'adore!!bises!
Répondre
Publicité