Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 301 483
12 décembre 2011

Pull sans manche

IMG_5807_

Je l'ai tricoté en circulaire; quel bonheur d'avoir très peu de coutures à faire!

IMG_5802_

Modéle : Drops ici

Fil : Charme D'Adriafil

Aiguilles n°7

IMG_5813_

MonsieurMonHomme adore ce pull comme d'habitude ( je suis ironique bien sûr ). C'est vrai que je ne suis pas convaincue. J'avais acheté cette couleur de laine pour changer un peu... la prochaine fois que je craque, je resterai dans mes couleurs favorites.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le modèle du pull est super sympa! J'aime beaucoup!
Répondre
C
pour une fois d'accord avec "TonHomme", à voir en vrai comment te va cette couleur.<br /> A part ça, j'aime bien le pull.<br /> Bises
Répondre
Publicité