Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 301 450
19 novembre 2011

Disques démaquillants # 2

 IMG_5642_

Disques_démaquillants Modèle gratuit 

 

 

Mode d'emploi pour démaquiller les yeux par exemple: déposer une noisette de votre démaquillant sur un disque et l'étaler sur vos yeux sans frotter. Laisser agir quelques secondes puis frotter délicatement pour retirer le maquillage.

C'est exactement la même façon que l'on est censé faire avec du coton, mais on a tendance à vouloir frotter tout de suite ce qui est une erreur.

 

Après toutes les questions sur mes disques, maintenant, je peux répondre avec quelques mois de recule:

Le positif:

Je n'utilise plus que ça pour me démaquiller,

Pour les laver, je les glisse dans un filet à lingerie ( ou une chaussette ) et ils profitent d'une lessive à 30 ou 40° ( je ne fais pas de lessive spécialement pour les disques démaquillants),

Ils sont devenus plus souples après le premier lavage, donc encore plus doux.

Le négatif:

Parfois, les disques restent un peu colorés par le maquillage malgré le passage en machine, mais c'est léger.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super l'idée ; quelle matière utilisez vous pour réaliser ces disques ? supportent-ils bien le lavage à la machine ? merci bises
Répondre
H
Merci, je suis partie pour réaliser de supers petits cadeaux de Nöel, adepte de solutions non polluantes pour notre belle planète je vous remercie d'avoir publier ces explications;<br /> <br /> Marie
Répondre
H
j'ai commencé la réalisation des disques ors j'ai un petit souci de compréhension à l'étape 4 : 3 fois (1m serré dans chaque bride) et 2m serrées dans la 4ème bride cela veut dire = je réalise 3 fois une MS dans les 3 prochaines brides et 2m serrées dans la 4 éme bride ceci sur le même rang 8 fois de suite ? en fait c'est la première fois que je fais du crochet....................Merci de me confirmer ou de rectifier si l'explication comprise par moi est inexacte.................à bientôt<br /> <br /> Marie
Répondre
P
Bonsoir, je débute en crochet et je vous ai suggérée l'idée que j'en voulais bien quelques uns et les explications, contre un échange mercerie, boutons , rubans...friandises régionanles, ce serait sympa: à très bientôt et bises créatives.
Répondre
P
Merci pour ces jolis disques!!ils sont à moi!!merci ma belle!!bises!
Répondre
Publicité