Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 081
13 octobre 2011

Paire de chaussettes #2

Pour ce défi13, le thème était du bleu et rien que du bleu. Ma couleur préférée (parmis d'autres), ça tombe bien.

J'en ai profité pour répondre à la demande de Dorian : lui faire une paire de chaussettes (et donc participer pour la deuxième fois au blog des peneloppes sisters).

Photo_462

Mon grand mannequin était si heureux que je tricote pour lui qu'il ne rechignait pas à les essayer en cours de confection avec les aiguilles dessus. J'en ai profité car dans quelques années il filera dès que j'approcherai de lui avec un ouvrage à essayer.

Photo_508_

Photo_507_

Photo_513_

Modèle: bidouillé, parce que le génial générateur de chaussette dont j'avais parlé pour ma première paire a disparu de la toile... Mais si vous le connaissez en mode payant, je suis intéressée. Ici, j'ai 40 mailles pour un pied qui chausse du 27.
Laine : Superbaby de Phildar.
Aiguilles circulaires n° 2,5 et 3.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ces chaussettes! Elles sont très sympas. Très joli travail!
Répondre
T
Bravo et félicitations. Elles sont belles et Dorian les présente très bien (c'est un bon mannequin). J'espère qu'il les portera !<br /> Ton travail est bien régulier et les 3 tons rendent bien.<br /> Bisous à tous les 4.<br /> Mamie
Répondre
M
COMME CES JOLIE BRAVO
Répondre
M
elles sont belles en 3 couleurs et en plus ça permet de finir les restes,très bonne idée.
Répondre
C
Trop belles ! En effet les bleus sont très beaux.<br /> Et la première photo du mannequin classe !
Répondre
Publicité