Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 301 450
12 août 2011

La première paire de chaussettes!

Il m'aura fallu quelques mois avant d'avoir une paire complète et de comprendre les bases de la chaussette. Les vacances et les longs trajets m'auront aidés à avancer plus vite car c'est pratique de tricoter des chaussettes en étant copilote : les aiguilles circulaires ne sont pas encombrantes et les enfants sont ligotés dans leur sièges auto!

052_

Modèle : http://ltricotte.free.fr/chaussette.htm

Laine : prisme de BDF détricotinée

Aiguilles circulaire n°2,5

( merci Monhomme de prendre plus souvent le volant juste pour que je puisse tricoter )

Mon grand me demande depuis le printemps quand est-ce que je tricoterai pour lui. Devant tant d'enthousiasme, mes prochaines chaussettes seront pour lui; mais j'ai intérêt de me dépêcher car dans quelques années je pense qu'il refusera de porter ce qui sort de mes aiguilles! Les mamans de plus grands que les miens pourraient-elles confirmer ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elles sont super sympa! J'aime beaucoup<br /> Félicitations!
Répondre
C
Bravo ! Elles sont jolies !<br /> Bisous
Répondre
L
je ne suis pas maman, mais je confirme tes inquiétudes, à partir de 10-12 ans, mon frère et moi on ne voulais plus des "beaux" pull de mamie et mémé. et vu que la génération actuel évolue plus vite que la notre, je pense que ça arrivera vers les 8 ans... alors vite au tricot!!!
Répondre
M
oh oui je confirme, passé un certain age, c'est fini les tricots de maman ou de mamie, ça fait ringard le fait main. Moi je persiste malgré les moqueries du gendre par exemple, m'en fiche, je tricote.......<br /> bonne journée (je fais moi aussi des chaussettes en ce moment, c'est super confortable et chaud)
Répondre
Publicité