Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 301 483
2 août 2011

Disques démaquillants

C'est durable et écolo : des disques démaquillants au crochet.

021_

Fil Bouton d'or 100% bambou
Crochet n°2,5 ou 3

disques démaquillants

 

J'ai essayé d'en faire avec un coton mercerisé que j'ai en stock en grande quantité mais pour démaquiller les yeux, ça fait un peu mal. Donc quand j'ai trouvé ce fil doux en solde, j'ai craqué.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c sympa. je suis passée aux mouchoirs tissu (sauf si je suis malade) et j'utilise aussi des pads de coton pour mettre de la crème hydratante (et un peu me démaquiller je mets juste un peu de blush). Ma question : est-ce que tout part bien au lavage même à 30° et en cycle court... <br /> <br /> sinon c joli et sympa. J'ai acheté un fil coton égyptien (= très doux) en couleur mélangée dont je ne sais pas trop quoi faire... du coup ça me tente...
Répondre
M
ça fait plusieurs fois que j'en vois sur les blogs, avec parfois de l'essuie cousu... Mais, ça marche vraiment bien? Et on sait ravoir les taches de maquillage au lavage?<br /> Parce que mascara waterproof, ou le rouge à lèvre bien "gras" me laisse perplexe...<br /> :)
Répondre
P
Coucou,c'est encore moi!Mais tu es instit ?comme moi ?bises
Répondre
C
On peut vraiment passer commande ?
Répondre
S
hahaha :D que c'est original, ça! et vraiment les traces de maquillage partent bien au lavage?
Répondre
Publicité