Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 213
30 juillet 2011

Mon petit frère est arrivé

Sur les conseils de Clau, j'ai réalisé cette page de scrap:

029_

 Vive la machine à embossage à sec!

Et puis Artemio organise un challenge de scrapbooking sur les vacances pour lequel on reçoit gratuitement les papiers à utiliser pour la page à réaliser! Malgré mon statut de débutante, je vais tenter ma chance.
Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa ta page !!et ou l'embossage c'est top !!!!!!avec la Big shot ou autre ..qui non seulement peu embosser mais couper !!!!!!des forms originales !!<br /> rapide et pleins d'effet !!
Répondre
C
Bonne chance pour le concours !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
génial le concours! je ne savais pas, merci pour l'info, du coup je me suis inscrite
Répondre
S
ooooh!!! jolie carte! mais c'est quoi donc la machine d'embossage à sec??????? :shock:
Répondre
M
Bienvenue à ce petit bonhomme, je lui souhaite une vie heureuse, pleine d'amour.
Répondre
Publicité