Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 213
13 juillet 2011

Fleurs d'oreilles #2

Un défi 13 sur le thème " plage et bord de mer " : des boucles d'oreilles aux couleurs des pulls marins.

IMG_4898

 Toujours le même modèle mais en coton fifty de BdF.

Et je ne suis pas prète de lâcher mon crochet car même si ça ne fait pas l'unanimité ici, crocheter m'autorise à quitter mon travail à tout moment pour répondre à mon devoir de maman (contrairement au tricot ou à la pâte polymère) .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Y a beau dire, des boucles d'oreille réalisées au crochet, c'est super classe!<br /> J'aime beaucoup le rendu de ces deux couleurs!<br /> Bravo!
Répondre
Publicité