Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 111
24 juin 2011

Cadeaux pour la maîtresse et l'ATSEM

Je voulais remercier ces deux personnes pour l'année que Dorian a passée avec elles. Ce fut donc l'excuse pour sortir ma pâte à cuire préférée.

Endroit :

IMG_4732_

Avec le flash, on ne voit pas bien que les petites règles sont graduées en relief.

Envers :

IMG_4725_

J'en ai profité pour m'en faire un aussi, cela me permettra de tester la solidité du porte-clefs en usage intensif ( et accessoirement, d'agrémenter mon trousseau d'école ) .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, bravo !
Répondre
C
oh c'est super mignon tout ça. Tu vas finir par me tenter d'essayer cette fameuse pâte...
Répondre
L
Très chouettes cadeaux! Tu habites où dans le Nord?
Répondre
S
tres tres sympa ! bravo !<br /> elles seront certainement ravies
Répondre
L
vraiment original! bravo miss!
Répondre
Publicité