Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 264
13 mai 2011

Défi 13 et Penelope's sisters

Je me suis inscrite au challenge défi 13 ( ancien tricot 13) qui consiste à coudre ou tricoter quelque chose selon un thème qui change chaque mois. Il faut le publier le 13, bref, c'est un défi pour conjurer le sort.

Je me suis aussi inscrite chez les penelope's sisters pour faire des chaussettes parce que c'était un de mes projets tricotesques et que ça fait moins peur en groupe.

Le thème du défi 13 était "stabilo", et j'avais de la laine fluo qui justement est utilisée pour faire des chaussettes. Donc, je fais d'une pierre deux coups. 

Voici ma première participation à ces deux défis: Ma première chaussette !

IMG_4477_

Vendredi 13 ne m'aura pas porté chance : ma façon de tricoter a changé en cours de travail donc je me retrouve avec une chaussette trop petite au pied... Détricotage en vue pour retricotage car malgré l'échec, faire cette chaussette m'a beaucoup plu. Il me reste à tout recalculer par rapport à mon nouvel échantillon; trop facile grâce à ce tuto gratuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le probleme avec les chaussettes, c'est qu'il en faut 2 !!! lol ...<br /> mais celle ci est trés jolie ...<br /> tu peux garder la plus petite et en refaire une petite et refaire une grande pour celle ci !!!
Répondre
C
Elles ont l'air toutes douillettes :)))
Répondre
M
Ton papy, s'il te voit de là-haut, doit être très content de ta chaussette. Il faut dire qu'il en a tricoté des paires et des paires (à 4 aiguilles)et ton arrière grand-mère aussi. Pour ma part, je<br /> n'ai pas persévéré dans mes essais de chaussettes à 4 aiguilles... Il faudrait que je m'y remette...<br /> Bises à tous les 4 et à demain,<br /> Mamie
Répondre
A
très sympa cette chaussette!!! bon courage pour le retricotage....
Répondre
Publicité