Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 301 483
2 mai 2011

Bonnet marin

Un bonnet !!!??? N'importe quoi, c'est bientôt l'été!

Oui, mais, il ne fait pas toujours très chaud dans le grand nord de la France, et un bonnet en coton peut protéger, des coups de vent, la tête du petit dernier. 

C'est à pas de tortue que j'avance dans mes petits projets de loisirs créatifs. Surtout quand je détricote tout pour recommencer à zéro... Mais il parait que "faire et défaire, c'est faire" ( c'est comme ça qu'on dit? ).

Voici le petit bonnet qui va avec le petit pull que j'ai montré il y a quelques semaines.

IMG_4407_

IMG_4413_

IMG_4424_ 

IMG_4409_

Modèle : myself (si j'ai des demandes, j'écrirai le modèle))

coton fifty de BDF

Aiguilles circulaires 2,5 et 3

108 mailles pour un tour de tête de 45 cm ( Anatole a 6 mois ) tricotées en rond.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est exactement le modèle que je recherche pour mon petit fils d'un an. Je serai très heureuse de recevoir les explication - <br /> <br /> belle finition avec les boutons bateaux :<br /> <br /> tous mes compliments.
Répondre
M
L'ensemble marin va très bien à Anatole, bravo pour la tricoteuse. Céline,l'expression que disait ta mamie était "faire et défaire c'est travailler".Je l'ai souvent entendu.C'est bien vrai et quand il y a une erreur, il vaut mieux recommencer son ouvrage (quand j'étais jeune, ça me faisait souvent mal au coeur de défaire ce que j'avais fait, mais le résultat ensuite était bien mieux).
Répondre
P
Tout mignon ! l'expression c'est "faire et défaire c'est tjs travailler" ! Je me le dis à chaque fois qu'il faut défaire un truc pour ne pas tout envoyer bouler !! Dans le même genre il y a "on apprend de ses erreurs ", "l'échec permet d"avancer"...
Répondre
S
l'ensemble est adorable et anatole est craquant ;o)
Répondre
L
oh qu'il est choux anatole!<br /> trés bel tenu également! tu as bien travaillé!<br /> <br /> bizou
Répondre
Publicité