Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 111
24 février 2011

Shawl Abyssal

Un premier essai en dentelle et je me suis bien amusée.

IMG_4090_

En plus j'ai vidé mon stock de laine d'une pelote et demi quand même !

IMG_4096_

Cet ouvrage, à mi chemin entre l'écharpe et le châle, pèse donc à peine 75g seulement pour une longueur de 2m ! Je l'ai tricoté avec la laine prisme de BDF que j'ai détricotiné.

IMG_4111_

Modèle : Abyssal de mademoisellek tricoté en version aérienne et agrandi.

362 mailles ( au lieu des 290 du modèle )

Laine Prisme de BDF

aiguilles 4 et 5.

IMG_4110_

Édit : Voici l'avis critique de mon homme : " C'est quoi? Ca n'est pas la plus belle chose que tu ais tricotée. " Traduction : " La laine est moche, le point est affreux, la forme est bizarre..." .

Chéri, si tu passes par ici, ton avis est très important pour moi et je te remercie de ta franchise... même si ça fait mal, parfois.

Lecteurs et lectrices ( surtout lectrices d'ailleurs), dites moi, c'est vraiment immettable?

IMG_4116_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, avec 362 mailles comment faites vous après pour les rgs racourcis merci
Répondre
M
Moi aussi, j'aime beaucoup : forme et couleur. J'ai fait quasiment le même en violet et gris... En tous les cas, je le trouve bien pratique et ça change un peu de la traditionnelle écharpe !
Répondre
C
beau travail jolies couleurs au moins ce n est pas l écharpe que tu verras beaucoup dans la rue
Répondre
C
pourquoi immettable ?<br /> S'il te plaît pourquoi ne le porterais-tu pas ?<br /> Avec un vêtement uni de couleur un peu foncée, je suis sûre qu'il fera beaucoup d'effet !!<br /> De quoi réveiller l'hiver et rendre le soleil jaloux !!
Répondre
K
Il est dur ! Moi je le trouve sympa et porté il rend vraiment bien !
Répondre
Publicité