Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 111
15 janvier 2011

Bonnet de bébé 2

Un peu déçue par mon premier bonnet aux aiguilles circulaires, j'ai renouvelé avec un plus simple : des côtes 1/1 en contrariant une maille sur deux ( ce point a sans doute un nom?)

bonnetAnatole2

Mon petit mannequin, de bientôt 3 mois, n'était pas décidé à sourire. Ça fait un peu stroumph grognon : " j'aime pas mon bonnet bleu".

Toujours 118 mailles aux aiguilles 2,5 pour une taille 6 mois avec la laine Superbaby

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le modèle très joli je vais le faire
Répondre
S
tres mignon ce bonnet et le stroumph aussi meme grognon !!! ;-)
Répondre
Publicité