Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 111
5 novembre 2007

Résultat du défi HDPS

Et bien les modérateurs du forum Histoire De PerleS ont voté et c'est ma bague qui a gagné!

Ça m'encourage à ressortir plus souvent mes perles.

J'en profite pour remercier 2 personnes sans qui je n'aurais pas eu ce résultat :

Mamiche : Pour son schéma.

Cédric Chéri : Pour ses conseils en photographie ( une fois n'est pas coutume).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo! (Moi aussi, il fut un temps (je n'avais alors pas d'enfant...), je fabriquais de jolies bagues en perles!)
Répondre
T
Bravo!!! Jai hâte que tu ressortes plus souvent tes perles...<br /> Je cherche des futures mariées pour 2008.<br /> Bisous
Répondre
F
Félicitations!!!!!
Répondre
Publicité