Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 111
29 décembre 2006

Je ne vous l'ai pas montré!

Pourtant c'est toujours sous mes yeux:

Une petite plaque réalisée lors de la toute première rencontre avec Yves, chez lui avec Juliette et Fanny.

Les morceaux de canes vertes sont de Yves, ceux avec un peu de blanc sont de Fanny, ceux avec du turquoise sont de Juliette et ceux avec beaucoup de violet sont de moi.

Yves avait joué au prof de polymère le temps d'un après midi pour nous transmettre ce qu'il avait appris lors d'une rencontre nationale de polyméristes.

SAVE0535

Un jour, ma petite nièce Lénora, montra du doigt cette plaque et dit : "c'est joli!". Ca m'a fait très plaisir, car au niveau réussite polymère, la plaque a plein de défaut.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est gentil Céline de faire partager aux autres ce qu'Yves avait fait lors de cet après-midi fimo. Il m'avait montré quelques photos.<br /> Un souvenir fait à 4 mains..... garde le précieusement.<br /> J'aurai tant aimé qu'il m'en apprenne beaucoup plus, lui qui savait tant de choses.<br /> Bisous<br /> Marlène
Répondre
T
De tout coeur avec toi demain. C'est vrai que Figanières est une expérience inoubliable, tous ceux qui y étaient te diront la même chose.<br /> C'est chouette qu'Yves ait partagé ce qu'il y avait appris, mais tout le monde sait qu'Yves aimait partager ses expériences et son savoir.
Répondre
H
merci de nous l'avoir montré. Nous avons toutes de bons souvenirs d'Yves celui-ci en est un de plus.<br /> Nous serons de coeur avec toi demain!
Répondre
C
Merci de nous l'avoir fait partager, c'est vrai que c'est joli... et émouvant. Il faudra que tu aies du courage pour nous tous/toutes demain. Nous enverrons des ondes et des pensées...
Répondre
Publicité