Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 111
2 août 2006

Dites le autour de vous!

Les femmes battues c'est affreux; mais grâce aux médias et différentes actions cette violence n'est plus un tabou et est punie à sa juste valeur.

Quand est-il des hommes qui subissent des violences dans le couple?

Un ami est concerné:

http://sevycreation.canalblog.com/archives/2006/08/02/2399474.html

Voici son article

Certes je ne suis pas un saint.

mais voilà 3 ans que je reçois des coups de mon épouse, aprés avoir tout essayé pour ouvrir le dialogue, je trouve enfin le courage de porter plainte, afin de faire cesser les coups et de RE ouvrir le dialogue. Rien n' y fait, impossible de dialoguer la seule réponse est : "on discute pas avec une brouette on la pousse".

Je demande donc le divorce et la garde de mon fils. En premiere conciliation (decision du 7 juillet reçu ce jour 2 aout). Le juge confit la garde de notre enfant a mon épouse et me donne deux mois (a compter du 7/7) pour quitter le domicile avec mes seuls effet perso.

La situation aurait été inverse : l' homme aurait été viré de l' appart bien avant et on ne se serait pas posé de question quand a la garde.

Conclusion : Mesdammes Tapaient, battaient vous avez raison
Quand a vous Messieurs ne ditent rien sinon vous perdrez tout

YVES ANDRE

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rien de plus horrible que la violence conjugale, et malheureusement, on est encore trop mal aidé....surtout au niveau de cette justice ! c'est écoeurant !
Répondre
Publicité