Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 081
17 juin 2006

Chose promise

Voici le collier en mokumé refait

photo_0241

photo_029_copie

Pour éviter l'oxydation des perles:

- j'ai mis une couche de fimo liquide puis passé au four (2 fois)

- j'ai poncé ( de 250 à 1000)

- j'ai poli à la dremel et au disque de jean

- j'ai kliré et mis au four ( 2 fois aussi)

Revoici le collier en mokumé sans or

photo_023_copie

photo_031_copie

j'ai refait la perle centrale car le trou de la première était mal placé par rapport à son centre de gravité.

Et voici ma signature

signature

Faire cette cane m'a bien amusée; cela représente un "c" et un "p" en majuscule cursive pour CélinePassion. Le "p" est un peu raté; cela m'apprendra d'avoir pris de la fimo noir "soft" et de la fimo blanche "classique"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je laisse un petit mot pour dire que j'adore ton collier en mokumé sans or (le kaki). J'aime beaucopup le rose aussi mais le kaki, hummmmm !
Répondre
Publicité