Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 213
3 mai 2006

Bijoux et perles n°6

l1821

Vous y trouverez 14 modèles de mon cru

et je vous révéle l'origine des noms des bijoux

Bague Sévigné

ça me faisait penser à l'auteur des fameuses lettres

photo_019_

Bague Octogone

...

photo_022_

Bague Triplette

Cette bague est composée de fleurs à 3 toupies ( et je venais de regarder "les triplettes de Belville")

photo_029_

Bague Gouttes

...

photo_040_

Bague Cabochon

...

photo_006_1

Bague Eden

Crée en écoutant Etienne Daho

photo_039_

Bracelet Clarika

Ma soeur s'appelle Claire et elle m'a largement inspiré ce bracelet. Et puis on adore Clarika la chanteuse (un article bientôt, promis). Claire/Clarika, voilà!

photo_051_

Bracelet Boules de rocailles

...

photo_065_jpg

Bracelet Fannoute

Fannoute est le pseudo de la première perleuse à avoir fait mon bracelet. Ça m'a fait plaisir et voilà

photo_062_

Sautoir Oracle

Cédric et sa culture latine...

photo_061_

Broche Flocon

...

photo_068_

Broche Rosas

Une belle ville en Espagne

photo_066_

Boucles d'oreilles Parallèle

parallélograme... Matheuse dans l'âme

photo_036_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est chouette de découvrir l'une des perleuses qui contribue aux magazines. Bravo pour tes créations !<br /> J'ai retrouvé l'adresse d'HDP(S) grâce à ton blog. Je n'y suis pas allée pendant un long moment et je me suis retrouvée devant un message indiquant la fermeture. J'ai donc atteri sur l'ile aux perles, mais je trouve le forum trop "fouilli". A part la rubrique schémas et les bonnes adresses, je n'y vais plus, je n'ai pas accroché. Enfin c'est mon avis.<br /> Une petite question: je n'ai jamais commandé sur le net ( j'allais en cours à Tourcoing et il y a là bas une boutique sympa; mais à Valenciennes, près de chez moi, c'est cher et il y a peu de choix). Commandes tu sur le net,et que me conseilles tu ?<br /> Merci et à bientot ;o)
Répondre
Publicité