Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinepassion
Newsletter
35 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 302 081
20 mars 2006

Résultat du concours Créavenue

creativa_logo

icon_prize4_107ème place!

Il y avait 82 participantes, de très beaux bijoux. Certains étaient étonnants ( notamment celui fait de noyaux de dattes que j'adore).

Je suis contente de mon résultat d'autant plus que mon bijoux ne se trouvait pas exposé au salon créativa de Bruxelle. Il n'y avait que sa photo sur laquelle le jury a dû se baser.

Pour revoir le bracelet: Olikite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravooooo !<br /> Je ne connaissais pas ton blog, wouahou très très chouette, tu as du style ! bravo !<br /> cat
Répondre
C
J'adooore ton bracelet, il est sublime ! J'ne veux un !!!! Et bravo pour ton résultat !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Il me plait bien, à quand un petit tuto ?<br /> C'est du tout fimo ?<br /> Bises<br /> Sophie D
Répondre
T
BRAVO
Répondre
H
bravo superbe mais moi aussi je t'aurai mise en premiere place !!! lol<br /> heurebleue
Répondre
Publicité